Quantum Surgical lève 6 Meuros.


Mots clefs: ,

Quantum Surgical lève 6 Meuros.

Quantum Surgical SAS, entreprise spécialisée dans la conception de solutions de nouvelle génération pour le traitement mini-invasif du cancer, annonce la réalisation de sa première augmentation de capital auprès d’Ally Bridge Group (ABG), groupe d’investissement mondial spécialisé dans les sciences de la vie.
Cette opération s’inscrit dans le cadre d’un financement global de 50 M€ conclu par Quantum Surgical avec le même partenaire.

Créée en 2017 par Bertin Nahum, ex-fondateur de Medtech, la société Quantum Surgical développe une plateforme robotique de nouvelle génération dédiée au traitement mini-invasif du cancer du foie. Face à cette pathologie qui est la deuxième cause de mortalité par cancer et qui touche plus de 800 000 nouvelles personnes chaque année dans le monde, Quantum Surgical souhaite offrir de nouveaux outils aux professionnels de santé au service des patients, en proposant une véritable alternative aux traitements actuels.

Quantum Surgical compte près de 30 salariés à ce jour, et devrait atteindre le cap des 50 collaborateurs au terme du plan de recrutement en cours, fin 2018.

Source : Boursier.com et La Tribune – Objectif LR

En savoir plus

Medtech dans l’annuaire Emploi LR

Source: Cliquez ici pour lire l’article

Les titres professionnels
Résultats des examens 2018