Attaché(e) aux relations publiques


Mots clefs: , , , , , , , , , ,

Attaché(e) aux relations publiques

La compagnie La Mandarine Blanche présentera sa nouvelle création “Allers-retours” d’Ödön von Horvath mise en scène d’Alain Batis au Théâtre de l’Epée de Bois à la Cartoucherie de Paris du 29 novembre au 23 décembre 2018 les jeudis, vendredis à 20h30, le samedi à 16h et 20h30, le dimanche à 16h.

En collaboration avec l’Administratrice de production et l’Attachée de production, la personne attachée aux relations publiques aura pour mission de travailler sur le développement des publics (scolaires, groupes, individuels, comités d’entreprises, associatifs, réseaux…).

Le poste est à pourvoir au plus vite. La mission durera jusqu’au 21 décembre 2018. Elle sera à 3/4 temps jusqu’au 14 décembre et à mi-temps du 17 décembre au 21 décembre 2018.

Profil recherché : Diplômé d’une formation supérieure (Bac+3 minimum) en études théâtrales et médiation culturelle. Culture théâtrale et connaissance indispensable du milieu du théâtre. Maîtrise de l’outil informatique. Aisance relationnelle. Capacité d’organisation, autonomie, esprit d’initiative.

Expérience recherchée : Expérience dans un poste similaire fortement souhaitée.

Rémunération : 1000 euros brut

Cliquez ici pour postuler à cette offre

Recherche chargé(e) de diffusion
Appel à candidatures : habilleuses/habilleurs - Disneyland PARIS